11eme étape : Espeyrac / Conques

Publié le par Blandine

Ce matin nous avons quitté Fabienne et François du Gite Chérien L'Iris avec un peu d'émotion. Encore un autre mode d'hébergement où on a passé un très bon moment et un très très bon accueil. On a mangé une quiche aux orties, un repas bio et de nouveau et c'est pas pour vous faire rire une soupe de lentilles au cumin !!! une tarte à l'oignon, un gratin de pâtes et un clafoutis aux cerises 🍒  . En apéritif nous avions eu une boisson aux pissenlits 🌼🌼 !!! Et au pot d'accueil de l'arrivée une boisson à base de gingembre, du citron et de la menthe. 

Nous sommes partis sous la brume très vite dissipée pour 15 km direction Conques. De nouveau belle grimpette au départ, des dénivelés et une belle descente à l'arrivée, vous l'aurez compris les photos de Conques  datent de notre visite avec le FEP. Nous avons eu très chaud. Nous sommes arrivés vers 12:15 à Conques et nous sommes allés manger au restaurant puis avons descendu au camping ⛺️, et avons profité de la piscine 🏊🏻. Excellent !!!

Ensuite nous nous sommes séparés pour visiter Conques à notre rythme pour mieux nous retrouver autour d'une bière 🍻 bien méritée. 

Demain matin départ vers Livinhac Le Haut dès 7:30 car on nous annonce 31• pour cette étape de 23,2 km et près de 7h de marche.

A demain 

Pas de photos ce soir car j'ai beaucoup de difficultés à les télécharger. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article