12ème étape : Conques / Livinhac Le Haut

Publié le par Blandine

Ce soir nous voici arrivés à Livinhac au bord du Lot.

Nous sommes partis à 7:30 ce matin de Conques craignant le chaud et nous avons eu raison. Dès le depart très belle montée durant 3/4 h, on est passé de 240 m d'altitude au pont de Conques à 546 m en 2,5 km - dur-dur pour un réveil musculaire 😒

En plus on a emprunté pas mal de routes goudronnées. Nous étions beaucoup moins nombreux sur le Chemin, beaucoup arrêtent à Conques pour la 1ère section. À l'arrivée à 15h nous avions 27• à l'ombre. Après la pause repas j'ai passé un tee-shirt manches longues pour ne pas attraper de coups de soleil. On n'imagine pas faire le Chemin en juillet août même si ces chaleurs sont exceptionnelles. 

Demain ultime étape direction Figeac, la plus grande étape de nos 2 semaines : 26 km sous de nouveau une forte chaleur à priori. À 7:30 nous serons au petit dej pour essayer de partir à la fraîche.

À très bientôt 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cadiou 25/05/2017 22:15

Bon courage pour demain ,en tous les cas moi aussi je vous felicite pour tous ces efforts et lendurance .
A tres bientot
Gros bisous de nous 2
Marie Christine et Jean Luc

Rose-Marie & Didier 25/05/2017 19:59

Amis randonneurs,
On ne peut qu'être admiratif devant votre endurance et votre ténacité à poursuivre votre périple sous ces chaleurs exceptionnelles. Encore un petit effort pour l'ultime étape de demain. Je suis d'accord avec vous pour ne pas tenter un tel périple sous le "cagna" lors des mois d'été!
Bravo à vous 5, et à bientôt de vous retrouver.

jauffret henri et sylvette 25/05/2017 18:43

demain c'est votre ultime étape donc encore un peu d'efforts sous le soleil brulant . En tous les cas bravo à vous 5 , ce sera un excellent souvenir d'avoir fait ce périple . bises à vous 5 . Sylvette et Henri