Étape 6 - Espagnac / Marcilhac sur le GR 651

Publié le par Michèle

Une journée très sympa commencée sans pluie, le cheminement dans les causses a permis de découvrir des panoramas magnifiques. On découvre au milieu de nulle part des lavoirs anciens servant aussi d’abreuvoirs ou des fontaines qui permettaient l’approvisionnement en eau douce. Un « château «  attribué aux anglais daté du XIIe siècle est accroché littéralement à la falaise ! La pluie s’est invitée en fin de matinée juste au moment de la pause déjeuner prise à l’abri d’une falaise. Les 16 kms de l’étape ont été avalés entre 3 montées classées rouges et des descentes rendues glissantes sur les rochers. Arrivés sains et saufs 😉😊au gîte, le soleil nous a permis de visiter Marcilhac, sympathique village médiéval.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christine lecain 19/05/2021 20:28

Bonjour
Oh la j'ai bien noté que vous devenez de plus en plus expérimentés ????randonneurs et cascadeurs, en vous livrant à l'exercice aqua planing ????restez prudents sinon Nelson Montfort va s'inviter dans les commentaires ????????????
Bon repos

Henri et Sylvette 19/05/2021 19:25

Reposez-vous bien pour être en pleine forme demain .Nous avons fait une rando sans pluie cet après-midi et c'était bien agréable du coté de Brouage . Bonne soirée et bon courage pour demain .

Jacques 19/05/2021 19:09

Bon repos à vous quatre - Bonne soirée - Bises aux jeunes filles et bonne poignée de main à JL