Préambule 5eme et ultime tronçon – St Jacques Enfin !!!

Publié le par Blandine

Ça y est nous reprenons enfin notre bâton de pèlerin direction la province du León et la Galice et normalement l’arrivée à St Jacques de Compostelle. Certains le savent, une hernie discale m’a empêché de proposer un départ au mois de mai comme d’habitude aussi nous croisons les doigts pour que rien n’entrave ces 16 étapes.

Vendredi 8, avec Michèle nous repartons pour notre 5ème et ultime tronçon depuis Astorga (arrêt de l’an passé) et St Jacques de Compostelle puis nous compléterons notre pèlerinage vers Cap Finisterre (+ 4j) pour symboliquement y brûler l’un de nos tee-shirts et clore notre Chemin. Comme l'an passé Marie-Christine et Jean-Luc étant devenus de parfaits Jacquets depuis leur intronisation sur la Vallée du Célé puis l’an passé de Nájera à Astorga "rempilent" cette année et nous accompagnent pour notre plus grande satisfaction.

C'est donc à 4 que nous allons parcourir ces 16 étapes que se profilent devant nous. 

Sachez que nous apprécions toujours de lire vos commentaires ou encouragements.

Merci à tous

J'en profite pour souhaiter également un très bon séjour en Bourgogne - Franche-Comté à nos amis du FEP – Bon séjour à vous tous, belles visites ; soyez sage sur les dégustations !!!

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
profitez bien bisous
Répondre
D
Bonne route à vous ! <br /> Profitez bien ! <br /> Je vais vous suivre de près !! 🤣<br /> Dorothée
Répondre
C
Merci ma nièce chérie, tous les 4 nous te remercions de suivre et de nous encourager <br /> A très vite on a hâte c'est le bonheur gros bisous 😍😘
L
Je vous souhaite de bien profiter de ce dernier tronçon. Restez prudents, amusez-vous, profitez de tous ces nouveaux paysages. <br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir partager avec vous, ce voyage, de profiter des résumés, et des photos. <br /> Je ne manquerai pas de vous suivre et vous encourager. <br /> <br /> Bon voyage<br /> Bonne marche à tous<br /> Bises <br /> Christine
Répondre