4ème étape : Louvigny / Arthez de Béarn

Publié le par FEP section Rando 308

Bonsoir - aujourd’hui sous le soleil ☀️ nous avons fait une étape de 25 Km vendu pour 20 sur le programme 😉😊 Au gré d’une erreur de localisation de nos chambres d’hôtes d’hier soir il nous fallait ajouter 5 Km mais Raymond était ravi de l’info au départ 👍

Un peu de géographie : en 4 j et 100 Km cumulés nous sommes passés dans 3 départements et 2 Régions / Gers (32) de Nogaro à Barcelonne-du-Gers puis dans les Landes (40) dès Aire-sur-l’Adour et maintenant nous sommes dans les Pyrénées -Atlantique (64) et plus précisément dans le Béarn. Pour les Régions il s’agit de l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine.

Hier soir l’hébergement et l’hôte étaient excellent. Feu de cheminée🔥 fort appréciable lorsque la fatigue et le froid se font sentir à l’issu de notre journée d’effort. Jean-Michel nous a même improvisé un petit concert privé avec son accordéon diatonique (clin d’œil à André).

Aujourd’hui nous sommes dans un gîte boulangerie avec comme particularité un terrain de squash mais après 25 km ça fait peut-être un peu beaucoup !!! Je trouve pas de partenaires. Demain le beau temps devrait se poursuivre même si ce matin nous sommes partis à 4° mais pas de vent donc parfait.

Je vais essayer de vous mettre les photos des 2 étapes, du splendide arc en ciel, de l’hébergement, de la chaîne des Pyrénées que nous avons découverts ce matin.

Merci à vous tous de vos encouragements même si je vais lancer un avis de recherche pour Liliane M***** de Villeneuve Présidente du Fan Club dont nous sommes sans nouvelle 😂😂😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La forme que vous affichez est de bonne augure pour entreprendre la montée vers Roncesvalles !<br /> Et puis vous savez que vous êtes très bien soutenus moralement !<br /> Et le moral, ça compte ... presque autant que les jambes !<br /> Merci pour les super reportages.<br /> Bon chemin sous le soleil et bisesss.
Répondre
J
j'avais dit à Raymond de prendre une balle de squash. Il m'a répondu que çà alourdissait le sac à dos.<br /> Toujours pour Raymond l'eau de la baignoire coule toujours, maintenant çà inonde la rue.
Répondre
C
Super ,vous êtes tout près de la maman de Jean-Luc ! <br /> Reposez vous et pis Blandine si tu veux j'arrive pour le squash?<br /> Bonne soirée bizzzzzz
Répondre
F
Viens je t’attends