Pampelune / Puente la Reina lundi (hier)

Publié le par FEP section Rando 308

Nous avons revisité Pampelune pour sortir de la ville avec beaucoup de bonheur tellement le patrimoine de cette ville est important, en plus elle est très propre et très verte. Nous sommes passés par l’église où l’on peut admirer « Saint Fermín » patron de la ville, le saint fêté lors des fêtes de Pampelune.

Ensuite nous sommes montés de 300 m d’altitude pour atteindre une ligne d’éoliennes à perte de vue. Évidemment nous subissions un fort vent les éoliennes n’ayant pas été mises là par hasard.

A ce point le plus haut, une stèle métallique rappelle le tournage du film « The way, la route ensemble ». Nous avions un panorama exceptionnel à 360°. La montée a été longue et la descente était très très technique sur le début et longue de 11 Km pour atteindre Puenta La Reina. Nous avons découvert les premiers pieds d’amandiers. Le soleil était de la partie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, <br /> je rêve ou bien vous êtes en train de nous faire piétiner d'impatience pour les photos!!!<br /> dans tous les cas je ne suis pas étonnée,revoir une fois de plus Pampelune a du vous ravir,en plus la lumière du matin devait jouer différemment sur les édifices,quelle chance!<br /> bon repos<br /> bises <br /> Christine LR17
Répondre